Muriel Pernin

DIRECTRICE ET FONDATRICE
Stratège !


Elle est recherchée pour ses stratégies de communication et de concertation qu’elle déroule avec son sens aigu de l’actualité. Toujours s’interroger, comprendre les autres, s’adapter pour avancer : tel est son credo ! Elle est aussi sollicitée pour sa plume (du discours au livre) et pour ses animations !


Son + : elle rassure

Amandine Barrage

GRAPHISTE
Le monde s’anime


Son talent d’illustratrice — dessins, pictogrammes, infographies — l’a d’abord amenée à travailler sur le volume. Elle s’intéresse aujourd’hui à l’image animée, vidéo ou animatic, souvent à vocation pédagogique. Elle participe ainsi aux campagnes de sensibilisation, avec un style adapté aux petits et grands.


Son + : illustrer avec précision

Angélique Revol

CHEFFE DE PROJET
L’expertise Énergie


Avec son sens des organisations et du pilotage de projets, elle conçoit des campagnes internes, visant à recruter, faire adhérer et à sensibiliser ; et des campagnes externes, améliorant la qualité de vie et le quotidien. Spécialiste de la transition énergétique, elle accompagne le déploiement des réseaux de chaleur locaux.


Son + : elle planifie

Lisa-Marie Cat

CHEFFE DE PROJET
L’expertise Environnement


Elle déploie une campagne de communication, de A à Z, sur la transition écologique : déchets, réemploi, économie circulaire, énergie… Son expertise des Installations classées pour la protection de l‘environnement en fait une interlocutrice avisée sur la technique, qu’elle sait vulgariser pour le grand public.


Son + : elle avance 

Muriel Poncet

CHEFFE DE PROJET
L’expertise Territoires


Avec sa solide expérience des collectivités, des services publics et des territoires, elle conçoit des campagnes réalistes, en lien avec les élus, les acteurs locaux et la population. Elle mène ses missions tambour battant, recherchant toujours plus de développement durable et encore plus de bien-être habitant.


Son + : toujours partante

Pauline Buosi

CHARGÉE DE COMMUNICATION
Savoir avant d’agir


Rechercher la bonne information et en tirer des conclusions qui aideront à la réalisation d’une stratégie, d’une campagne, d’un projet d’édition ou d’un outil à impact, voici son secret ! Elle met son honnêteté intellectuelle et sa méthode au service d’une communication responsable, loin des approximations.


Son + : la réflexion


Yannick Sauve

GRAPHISTE
L’image parlante


Concepteur et réalisateur de projets graphiques à fort enjeu, il s’appuie sur une grande et large expérience de campagnes, d’identités visuelles, d’ambiances chromatiques, d’illustrations tous styles, adaptées à l’édition, au digital, à la vidéo. Attaché au sens, il est aussi un créatif soucieux du détail !


Son + : choisir une typo

Aller au contenu principal